« MOVE YOUR SENSES » PAR Carrier Transicold

Comment savez-vous qu’un produit est a son plus haut niveau de fraîcheur et de qualité ? Grâce à tous vos sens.

Qu’il s’agisse de votre goût, de votre odorat, de votre ouïe, de votre vue, de votre toucher ou même de votre esprit, Carrier Transicold éveille tous vos sens grâce à des solutions de pointe permettant de conserver des denrées périssables totalement fraîches et intactes, et ce, quelle que soit leur destination.

OUÏE
GOÛT
VUE
ODORAT
TOUCHER
ESPRIT

OUÏE

Dans un monde où il peut être difficile, à cause du bruit, de profiter du chants des oiseaux, d’un rire ou d’une magnifique chanson, Carrier Transicold met tout en œuvre pour limiter ses émissions sonores en proposant des solutions de transport durables, répondant aux besoins de clients mais également conformes aux règlementations croissantes sur la livraison urbaine en vigueur dans un grand nombre de villes européennes. En optant pour des heures de livraison urbaines de nuit à l’aide d’unités de réfrigération certifiées Piek, Carrier Transicold garantit le confort du chauffeur tout en veillant à ce que les seuls bruits soient la musique que vous entendiez dans vos rêves.

EN SAVOIR PLUS

GOÛT

Un délicieux repas entre amis ou en famille constitue un des plus beaux moments de l’existence et l’utilisation d’ingrédients de qualité supérieure est essentielle pour en faire des instants inoubliables. Carrier Transicold propose des solutions dans l’ensemble de la chaîne du froid afin de garantir que des marchandises fraîches ou surgelées atteignent leur destination dans les meilleures conditions.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

VUE

En plus d’une gamme de produits durables et conçue pour s’adapter aux besoins de nos clients, le système télématique intelligent eSolutions de Carrier Transicold optimise et améliore l’efficacité du transport et vous permet de garder un œil sur votre flotte à chaque étape de la chaîne du froid en vous offrant une visibilité en temps réel sur votre flotte.

EN SAVOIR PLUS

ODORAT

De l’air vif et pur, de l’herbe fraîchement coupée et des fleurs délicatement parfumées ne sont que quelques exemples des plaisirs que Carrier Transicold s’efforce de préserver en créant des produits et solutions capables de limiter les émissions polluantes. Fort d’une gamme complète d’unités de réfrigération hautes performances garantissant un contrôle optimal de la température tout au long du transport, Carrier Transicold maintient la fraîcheur et la qualité des marchandises aussi sensibles que des fleurs et contribue à purifier l’air que nous respirons.

EN DÉCOUVRIR DAVANTAGE

TOUCHER

Rien, ou presque, n’est plus rassurant que de savoir que vous êtes entre de bonnes mains. Carrier Transicold déploie tous ses efforts pour optimiser l’efficacité et la qualité de ses produits et solutions en proposant une maintenance et une réparation de premier ordre grâce à un vaste réseau de centres de service et de techniciens experts. Tout cela pour garantir la livraison réussie de vos marchandises les plus sensibles, telles que des produits pharmaceutiques. Où que vous soyez, nous sommes toujours en contact.

EN SAVOIR PLUS

ESPRIT

Carrier Transicold est engagé à contribuer à un monde meilleur pour nous tous. À travers ses solutions innovantes et adaptées aux missions dédiées à une chaîne du froid durable, Carrier Transicold fournit à ses clients des produits et services de haute qualité tout en réduisant tous les types d’émissions. Carrier Transicold œuvre en faveur d’une planète plus saine et à une plus grande sérénité d’esprit.

EN SAVOIR PLUS

TOUT SUR MOVE YOUR SENSES

Carrier Transicold place tous vos sens au cœur de ses solutions.

Découvrir

Testez vos compétences et remportez des prix grâce au Quiz « Move Your Senses » !

PARTICIPER AU QUIZ

Découvrez les dernières innovations de Carrier Transicold présenté lors de nos salons

DÉCOUVRIR

Move your senses by Carrier Transicold

How do you recognize goods are at their highest level of freshness and quality? With all of your senses.

Whether it is your taste, smell, hearing, sight, touch or even your mind, Carrier Transicold moves all your senses with cutting-edge solutions that help keep perishable cargo completely fresh and intact no matter where it needs to go.

Hearing
Taste
Sight
Smell
Touch
Mind

Hearing

In a world where noise levels can make it challenging to enjoy birds chirping, laughter, or a beautiful song, Carrier Transicold works to limit its noise emissions by offering tailored, sustainable transport solutions that satisfy individual clients’ needs in the quietest way possible as well as meet growing urban delivery regulations enacted in many European cities. By opting for night-time urban delivery times using PIEK-certified refrigeration units, Carrier Transicold ensures driver comfort while making sure the only sounds you hear are the music in your dreams.

Find Out More

Taste

Delicious meals with friends and family make up some of life’s best moments, and the use of high quality ingredients is key to making the meals memorable. Carrier Transicold provides cold chain solutions to help ensure that fresh and frozen cargo reaches its destination under optimal conditions.

Learn More

Sight

In addition to a range of sustainable products designed to meet the needs of our customers, Carrier Transicold’s intelligent eSolutions telematics system optimizes and improves transport efficiency and allows you to keep an eye on your fleet at each step of the cold chain by providing you with real-time visibility on your fleet.

Find Out More

Smell

Crisp, clean air, freshly cut grass and delicately scented flowers are just a few of the pleasures Carrier Transicold works hard to preserve by developing products and solutions that curb emissions. With a complete range of high-performance refrigeration units ensuring optimal temperature control throughout transport, Carrier Transicold maintains the freshness and quality of cargo as sensitive as flowers and helps improve the air we breathe.

Learn More

Touch

Few things are as reassuring as knowing that you are in good hands. Carrier Transicold works hard to maximize the efficiency and quality of its products and solutions by providing best-in-class maintenance and repair via a vast network of service centers and expert technicians to ensure the successful delivery of your most sensitive cargo, such as pharmaceuticals. No matter where you are, we’re always in touch.

Find Out More

Mind

Carrier Transicold is dedicated to helping make this world a better place for us all. Through its innovative, mission-matched solutions for a sustainable cold chain, Carrier Transicold provides clients with optimal products and service while reducing all types of emissions. Carrier Transicold is striving toward a healthier planet and greater peace of mind.

Find Out More

All about Move Your Senses

Carrier Transicold puts all your senses at the heart of its solutions.

Discover

Test your skills and win prizes with the Move Your Senses Quiz!

Take the quiz

Discover Carrier Transicold latest innovations showcased at tradeshows

Discover